FANJANIRINA

 

 

Mme Fanjanirina, 43 ans, est veuve depuis 2008. Elle a 3 enfants. Elle élève Roberson 13 ans, Julio 11 ans et Juliana 8 ans dans des conditions extrêmement précaires.

Elle est vendeuse ambulante de yaourt et gagne moins d'un euro par jour. 

Le loyer, les dépenses de charbon de bois et d’eau représentent presque la moitié de ses revenus. Il lui reste 14 euros par mois pour nourrir sa famille, la soigner et payer l’école.

Par des économies sur la nourriture et les frais de santé, elle réussit à mettre les deux ainés dans un lycée privé; les trois enfants sont sous alimentés et habillés grâce à des dons de vêtements. 

Mme Fanjanirina et ses enfants vivent dans quelques mètres carrés, dorment sur un matelas à même le sol, dans le plus grand inconfort : pas d’eau courante, pas d’électricité, pas de siège et pas de meuble de rangement. Il est impératif d’aider cette mère de famille volontaire et méritante.

 

Votre contribution illuminera leur vie et donnera aux enfants la chance d’aller régulièrement à l’école pour espérer un avenir meilleur. Ils pourront, grâce à vous, étudier, manger à leur faim et se soigner.

 

Merci de votre générosité.